Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09.74.75.13.13 pour vous faire aider (appel non surtaxé).

Diversifiez vos combinaisons

Comment diversifiez vos jeux ? Avec l'aide de nos logiciels cela devient possible, dans le cas où vous joueriez plusieurs combinaisons pour un tirage, il faut répartir les combinaisons selon les probabilités d'apparition, c'est-à-dire, actuellement nous avons un total de 35 % des tirages sortis qui comporte une suite de nombres, et, la probabilité qu'une suite tombe pendant un tirage est quasiment égale à 35 %, il faut donc jouer 35% de combinaisons avec suite, soit une combi avec suite pour deux combis sans suite.

Les autres paramètres ont aussi le même comportement, ainsi, pour un paramètre donné => la probabilité qu'il sorte lors d'un tirage est quasi identique à ce que l'ont a comme probabilité mesurée sur l'ensemble des tirages déjà sortis.

Pour augmenter ses chances, il faut d'une part diversifier intelligemment vos combinaisons, pour ne pas tout miser sur le même type de combinaisons et d'autre part, il faut que la probabilité mesurée sur les anciens tirages soit inférieure à la probabilité mesurée sur un seul tirage et pour l'ensemble des combinaisons possibles. Avec Mylotostat et EuroMillionsStat, vous pouvez le vérifier en fessant une série de tests, (idéalement sur un minimum de 400 tirages ou plus), et en effectuant quelques filtrages "de test" sur 4 ou 5 combinaisons étant dans la plage des tirages précédemment testés. Si les résultats obtenus pendant les tests (onglet test combinaisons) sont inférieurs aux résultats obtenus lors des filtrages de tests (onglet d'accueil), vous augmentez vos chances !

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.